PSA ACC Fitness Club

CREATEUR DE CHAMPIONS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » besoin d'aide ( débutante )
  • » sup pour débutante
  • » Question d'une débutante
  • » débutante escalade
  • » débutante casting
  • » Moto pour fille débutante de 5'9''
  • » [Cherche] demie série femme débutante
  • » (Recherche) Série ou 1/2 série femme débutante droitière
  • » isa pom pom girl"débutante"
  • » hélène plus que débutante
  • PRODUIT DISPO

Cliquez sur l'image

intersport : 2 adresses dans les ardennes pour mieux vous servir...centre commercial des ayvelles 08000 villers semeuse 18 avenue de la marne 08200 sedan

Photos

Le bureau MOMO Olivier

Partager | 

Débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    nenette

MessageSujet: Débutante   Dim 28 Fév - 3:08

bonjour
    j'aimerai aller a la salle avec mon mari, comme je suis débutante, pouvez vous m'aider question entrainement et question diètétique car ce que je recherche c'est avant tout l'amincissement + la fermeté du corps. je peux aller a la salle au moins 1h 3 fois par semaine
    sachant que dans mon travail, je marche beaucoup 2 jours (lundi et mardi) par semaine.
    que manger et quel entrainement suivre scratch
    merci de m'aider.
    Revenir en haut Aller en bas
    Coach

MessageSujet: Re: Débutante   Dim 28 Fév - 9:41

bonjour,

Question entrainement je planche sur ta demande, pour ce qui est de la nutrition il me faut des précisions, pourrais tu me décrire sur une semaine tout ce que tu manges et bois sans tricher. Wink En attendant tu peux t'entrainer comme ton mari c'est une bonne base, adapte juste les charges ... je te donne des news très bientôt.

coach
    nenette

MessageSujet: Re: Débutante   Mer 3 Mar - 0:47

bonjour
    c'est pas très évident de dire ce que je mange en une semaine, mais je sais que je ne mange pas équilibré